Type de contrat : Freelance
Localisation : Isère
Entreprise : Assurance Maladie
Fonction : Commercial - Vente
Publiée le 13/01/2026
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Aucun diplôme
Les établissements médico-sociaux Les Sources regroupent 2 structures pour enfants et jeunes adultes en situation de polyhandicap : l'ME (Institut Médico-Educatif) et la MAS (Maison d'Accueil Spécialisé) pour jeunes adultes sont situés en banlieue Nord de Grenoble.
Les établissements sont ouverts toute l'année, 24h/24 et accueillent des résidents de 0 à 25 ans
L'IME-MAS est orienté polyhandicap : le site comprend 47 places, en internat et en externat : un IME (de 0 à 18 ans) de 35 places et une unité « jeunes adultes » de 12 places ans). L'équipe pluridisciplinaire (une soixantaine de personnes : équipe soignante, médicale, de rééducation, socio-éducative, fonctions support…) accompagne des enfants et de jeunes adultes présentant un polyhandicap, en lien avec les services spécialisés du CHU de Grenoble, avec les partenaires du territoire et en lien avec les familles.
Directeur médico-social (F/H)
TYPE DE CONTRAT : CDD (12 mois)
TEMPS DE TRAVAIL : Temps plein
Missions :
Départemental…) et des différents partenaires et à la réflexion stratégique territoriale.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'Organisme.
Dans le cadre de son engagement en faveur de la diversité et de sa politique « Handicap », l'UGECAM Rhône-Alpes étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
L'UGECAM Rhône-Alpes incarne ses valeurs en matière de RSO en étant un acteur local engagé et responsable, en recherchant des solutions innovantes pour réduire son empreinte carbone tout en continuant à assurer des soins de qualité.
En nous rejoignant, vous bénéficiez :
Contraintes particulières du poste :
Déplacements Isère et sur le Siège de l'UGECAM RA (Saint Didier au Mont d'Or – 69
Astreintes dans le cadre d'un roulement
Permis B requis
Rémunération brute annuelle sur 14 mois : 50/57 k€ annuel brut selon profil
MASTER 2 gestion d'établissements sanitaires et sociaux, CAFDES, …
Expérience :
Expérience significative de direction d'établissement dans le secteur médico-social enfant, et dans l'idéal au sein d'un IME.
Savoir être :
Savoir-faire :
UGECAM RHONE ALPES
Opérateur régional de santé privé à but non lucratif, l'UGECAM RHONE ALPES est un réseau de 5 établissements médico-sociaux (335 places) et 3 établissements sanitaires (568 lits et places). L'offre de soins est diversifiée : handicap, médecine physique et réadaptation, soins de suite en orthopédie, neurologie, pneumologie, pédiatrie... L'UGECAM RHONE ALPES gère le plus grand SSR (Soins de Suite et Réadaptation) de la région. Elle dispose également d'un institut de formation d'aide-soignants et d'auxiliaires de puériculture.
Meylan
MASTER 2 gestion d'établissements sanitaires et sociaux, CAFDES
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)
CDD / Remplacement
Directeur d'établissement social ou médico-social
Je postule directement sur le site de l'entreprise