Type de contrat : Freelance
Localisation : Indre-et-Loire
Entreprise : Groupe FAREVA
Fonction : Commercial - Vente
Publiée le 31/01/2026
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Aucun diplôme
Le poste
2 Superviseurs d'atelier de production pharmaceutique (H/F) – CDI
Lieu : AmboiseContrat : CDI
Horaires : 3x8Disponibilité : dès que possibleCandidatures attendues avant le : 12/02/2026
Votre mission :
Rattaché(e)s au Responsable du service production forme Patchs, en pleine expansion, vous encadrerez chacun une équipe au sein du service qui atteindra 70 personnes d'ici 2027. Votre mission nécessitera de vous focaliser sur les aspects humains et organisationnels, afin de garantir les délais de production tout en respectant le niveau de qualité et de sécurité en vigueur.
Vos responsabilités principales :
Ces responsabilités s'inscrivent dans le cadre d'un projet d'envergure pour site.
Vous ferez partie de l'équipe projet, et serez amené(e) à mener des actions et à participer à des groupes de travail transversaux. Dans ce contexte, vous aurez des contacts réguliers avec le client.
Votre mission principale pour l'année à venir sera de mettre en place l'organisation opérationnelle de l'atelier, en collaboration avec le responsable du service, et de préparer les changements nécessaires en accompagnant votre équipe pour atteindre les objectifs du projet.
Au sein de l'équipe de production, vous travaillerez en étroite collaboration avec les ingénieurs process du service, pour identifier et mettre en œuvre les actions d'amélioration des rendements.
Profil recherchéFormation :Bac +5/6 (Pharmacien Industriel ou École d'Ingénieur).Expérience :2 à 5 ans dans l'industrie pharmaceutique indispensable, avec une expérience réussie en production et/ou assurance qualité.Expérience confirmée en management d'équipes dans l'industrie.Compétences techniques :
• Maîtrise des équipements, procédés et produits pharmaceutiques.
• Gestion de projets, techniques de management et budgétaires.
• Excellente connaissance des BPF / cGMP's et normes HSE.
• Bon niveau d'anglais professionnel requis.