Type de contrat : Freelance
Localisation : Hérault
Entreprise : EVERIENCE
Fonction : Commercial - Vente
Publiée le 01/02/2026
Expérience souhaitée : Moins de 1 an
Niveau d'études souhaité : Aucun diplôme
Description de l'entreprise
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ?
HELPLINE est spécialisée dans l'infogérance du support utilisateur et la mise en œuvre d'une expérience collaborateur augmentée par l'IA, où l'expertise humaine et la technologie s'enrichissent mutuellement. Ses équipes assurent le support utilisateur, le support applicatif, le support de proximité, la gestion des actifs IT et la GRC (Gouvernance, Risque et Conformité).
Sa missionest double : soutenir les besoins opérationnels des DSI et des métiers; et offrir aux collaborateurs une expérience fluide et fiable, alignée avec les standards des marques grand public.
Intervenant en France et dans le monde, HELPLINE compte 2500 collaborateurs au service de plus de 200 clients. Elle affiche un CA de +200 M€ en 2025.
HELPLINE fait partie d'Everience, groupe international de conseil et de services numériques augmentés, pionnier de la symbiose Homme-IA en entreprise.
Concernant la région SUD de HELPLINE :
Envie de nous rejoindre ? Nous avons le poste fait pour vous
Description du posteMission : dans le cadre du développement de sa région, HELPLINE recherche un DEVELOPPEUR BACK END MAINFRAME EXPERIMENTE.
Vos principales responsabilités seront les suivantes :
Profil Recherché :
De formation supérieure en informatique, vous disposez d'une expérience confirmée de plusieurs années en tant que Développeur Back End Mainframe.
Mais, ce sont avant tout votre polyvalence technique et votre appétence pour la compréhension des enjeux métiers qui feront la différence.
Savoir-Être :
Savoir-faire :
Vous êtes mobile à Montpellier dans le département de l'Hérault (34)
Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Informations complémentairesAvantages :
Classiques :
Et plus spécifiques :
Prêt à Faire la Différence ? Rejoignez HELPLINE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap